• Digital
  • Objets connectés
  • Réalité augmentée
  • Robot
  • Smartphone
  • À propos
    • Contact

Pole Innovation

Innovations & Nouvelles tendances

Vous êtes ici : Accueil / Digital / Adecco France : Création d’Adecco Analytics pour offrir plus de services à ses clients

Adecco France : Création d’Adecco Analytics pour offrir plus de services à ses clients

1 novembre 2016 by Zora

La firme Adecco vient de lancer la solution Adecco Analytics. Ce lancement a permis au président de l’enseigne sur le territoire français, de présenter ses avis concernant la transformation numérique. C’était une occasion pour lui d’exposer ce qu’il pense de l’intérêt de cette transformation dans l’environnement de l’offre et de la demande, mais aussi,  en matière de service à la clientèle.

La position actuelle d’Adecco Analytics

Selon Christophe Catoir, président d’Adecco France, la France a été le premier pays qui a vu le développement et  le déploiement d’Adecco Analytics dans le cadre de la mise en application de la transformation digitale prônée par  la firme. Cet outil se verra ensuite distribuer à l’international. Dans ce cadre, il a expliqué que la transformation numérique vise une création de valeur pour le client, mais qui doit dépendre de chaque domaine d’activité et chaque offre. Pour la firme Adecco France, la transformation numérique dépend aussi de l’organisation de l’entreprise et doit impliquer un choix décisif, comme l’option du recrutement d’un responsable marketing et digital au lieu d’un CDO dans  l’organigramme. Pour arriver à cette création de valeur, il est nécessaire de présenter des produits et des prestations innovants, mais aussi, un système qui requiert une solution de recrutement plus performante.

Les autres perceptions du président

Le président d’Adecco France a présenté que la solution Adecco Analytics est une start-up interne engageant 6 employés. Il permet de développer de nouvelles prestations qui permettent d’accompagner le client et optimiser la collecte d’informations. Il a aussi exposé son avis concernant le big data qui leur permet de mieux travailler avec la maison mère, et des autres filiales d’Adecco comme OPCA ou encore Altedia. Il a également précisé qu’avant de mettre en place la solution Adecco Analytics, la firme a vu différentes start-ups. Cependant, les start-ups sur Adecco Analytics ont les compétences nécessaires pour développer la stratégie de transformation digitale de l’entreprise.

Classé sous :Digital

Articles récents

  • AIDER LES TRANSFORMATEURS DE LÉGUMES À ASSURER LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET LA QUALITÉ DES PRODUITS
  • Le lancement de Nvidia GeForce RTX 3050 se rapproche
  • Le véritable impact du numérique sur le lieu de travail
  • Le rôle de la blockchain dans la cybersécurité
  • Améliorer le stockage des données avec une petite technologie
  • Le leader de la production de raisins secs OSMAN AKCA adopte la nouvelle machine de tri TOMRA 5C
  • La technologie de carsharing KUANTIC retenue pour un service 100% digital de location de véhicules
  • Utiliser l’apprentissage automatique pour comprendre les interfaces des matériaux hybrides
  • Pourquoi les routes intelligentes sont si importantes ?
  • Apprendre à des robots à créer des expressions faciales

Copyright © 2023 · Magazine Pro Theme on Genesis Framework · WordPress · Se connecter