• Digital
  • Objets connectés
  • Réalité augmentée
  • Robot
  • Smartphone
  • À propos
    • Contact

Pole Innovation

Innovations & Nouvelles tendances

Vous êtes ici : Accueil / Réalité augmentée / Comment utiliser la réalité augmentée dans le commerce électronique ?

Comment utiliser la réalité augmentée dans le commerce électronique ?

11 octobre 2019 by Zora

Dans le monde de la technologie, la demande des consommateurs pour une expérience en ligne hautement personnalisée, les progrès des technologies pour appareils mobiles et l’évolution des conditions du marché ont permis à la réalité augmentée de devenir un développement encore plus important.

Pourquoi ? La réalité augmentée améliore l’expérience d’achat en ligne. Pour ceux qui ne le savent pas, la réalité augmentée est un type de technologie où des images créées numériquement et des images du monde réel sont combinées pour afficher une image du monde réel avec les couches numériques les plus élevées.

Solutions d’essais virtuels

Les solutions d’essais en ligne sont incroyablement réputées pour être la technologie émergente la plus rapide du monde du commerce électronique. Les logiciels de reconnaissance faciale, la mesure de la distance pupillaire (PD), la conversion d’images 2D en 3D et les fonctionnalités d’essayage virtuel permettent de créer une expérience proche de la vie.

Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :

Ces applications génèrent du trafic Web multicanal et attirent les consommateurs à la recherche d’expériences d’achat enrichies. Du point de vue de l’acheteur, les solutions d’essais virtuels sont des solutions révolutionnaires pour les détaillants spécialisés dans les bijoux, les lunettes, les chaussures, les vêtements…

Une prévisualisation

Semblable aux solutions d’essayage virtuel, le placement d’aperçu est une solution qui change la donne pour les détaillants spécialisés dans les meubles et la décoration intérieure. Il permet à un client de visualiser à quoi ressemble un produit particulier dans son propre domicile ou son espace de travail, afin de pouvoir faire de meilleurs choix.

La fonction AR offre aux clients une expérience unique en leur donnant un sens accru de propriété qu’aucun magasin physique ne peut offrir. De plus, il aide les clients à gagner du temps en leur permettant de visualiser l’aspect et la pertinence du produit dans un espace.

Classé sous :Réalité augmentée

Articles récents

  • AIDER LES TRANSFORMATEURS DE LÉGUMES À ASSURER LA SÉCURITÉ ALIMENTAIRE ET LA QUALITÉ DES PRODUITS
  • Le lancement de Nvidia GeForce RTX 3050 se rapproche
  • Le véritable impact du numérique sur le lieu de travail
  • Le rôle de la blockchain dans la cybersécurité
  • Améliorer le stockage des données avec une petite technologie
  • Le leader de la production de raisins secs OSMAN AKCA adopte la nouvelle machine de tri TOMRA 5C
  • La technologie de carsharing KUANTIC retenue pour un service 100% digital de location de véhicules
  • Utiliser l’apprentissage automatique pour comprendre les interfaces des matériaux hybrides
  • Pourquoi les routes intelligentes sont si importantes ?
  • Apprendre à des robots à créer des expressions faciales

Copyright © 2023 · Magazine Pro Theme on Genesis Framework · WordPress · Se connecter