La technologie de réalité augmentée (RA) dans les automobiles va-t-elle devenir plus courante que les casques ou les lunettes RA ? Si les tendances actuelles se poursuivent, ce sera probablement le cas. Les fonctionnalités de réalité augmentée sont déjà déployées par plusieurs constructeurs automobiles et les options pour les produits de réalité augmentée du marché … [Lire plus...]
Comment la réalité augmentée va devenir la clé de la réussite du marketing futur ?
Les panneaux d'affichage sont devenus des passes. La radio a évolué en podcasts. Le streaming vidéo a pris le pas sur la télévision. Si vous regardez le monde à travers les yeux d'un annonceur de 80 ans, le fond de la publicité a changé. Le monde de la publicité n'est plus ce qu'il était il y a quelques décennies. Quelle est la force motrice de ce … [Lire plus...]
Des exemples innovants de l’utilisation de la réalité augmentée
Les liens émotionnels qu’il y a entre les marques et les gens sont vraiment remarquables. D’ailleurs, cela se reflète généralement par le mouvement, le son et la vue. Nous l'avons vu avec la télévision et la vidéo numérique. Mais à mesure que la technologie évolue, les expériences des clients s'éloignent de ce que les gens voient pour les plonger dans l'expérience de la marque … [Lire plus...]
La réalité augmentée devient une tendance en vogue dans le marketing
L’univers du marketing évolue constamment. D’ailleurs, les spécialistes cherchent à innover en proposant une expérience toujours intéressante aux consommateurs. La technologie aide beaucoup les experts à proposer des services toujours aussi exceptionnels. La réalité augmentée fait partie de ces technologies. Elle est en train de devenir l’une des tendances les plus en vogue … [Lire plus...]
Comment les marques de mode adoptent la réalité augmentée ?
Les technologies de réalité augmentée ont eu un impact considérable sur les industries de la mode et de la beauté au cours des dernières années. Plusieurs marques ont dévoilé des technologies, des outils et des solutions, qui permettent aux utilisateurs de profiter d’expériences de plus en plus innovantes et interactives. Lorsque Dior adopte la technologie Le mois … [Lire plus...]